Mon carnet de voyage

0Imprimer mon carnet de voyage

Gîte de Morches

   Meublés de tourisme3 etoilesGite de france3 epis
   Ajouter à mon panier   
Gîte de Morchesloupe

216 route de la Chênetière
45530 Vitry-aux-Loges
Loiret France

TV Wifi
0033 (0)2 38 59 33 27
0033 (0)6 45 81 00 08

Gîte dans une fermette rénovée, mitoyen avec la maison des propriétaires, situé en lisière de forêt et près du canal d'Orléans. Propriété au calme, entourée de prés avec chevaux (non destinés à l'équitation). L'entrée et la cour sont communes avec un portique. Le gîte a un parking privatif ainsi qu'un jardin clos avec terrasse. Maison située à mi-chemin entre Gien et Orléans et entre Loire et Forêt. Prêt de vélos possible avec parcours. 
 
 
Tracez votre itinéraire
    Voir les options
De :
 ou 
Vers :
 ou 
Drapeau Français Drapeau Anglais
Connexion wifi / Salon télévision / Animaux refusés / Chambre au rez-de-chaussée / Draps et linge de maison fournis ou sur demande / Four / Micro-ondes / Lave-linge / Lave-vaisselle / Garage fermé pour vélos / Parking privé fermé / Matériel et équipement pour enfants / Aire de jeux extérieurs pour enfants / Jardin clos / Barbecue / Location de vélos

Gîte dans une fermette rénovée, mitoyen avec les propriétaires, situé en lisière de forêt et du canal d'Orléans. Propriété au calme, entourée de prés et de chevaux, comprenant une cour mitoyenne fermée avec un jardin paysagé au gîte privatif et clos, terrasse, parking. Belles promenades à faire à pied ou à vélo et très nombreux sites touristiques et historiques à visiter à moins d'une heure de route.
Au rez-de-chaussée : séjour-cuisine avec 1 poêle à bois, 1 chambre (1 lit 140), salle d'eau avec wc. A l'étage : 1 chambre (2 lits de 90). Chauffage pompe à chaleur d'octobre à mi mai. Prêt de vélos possible.
Des circuits vélos et des randonnées pédestres vont sont proposés.


espèces / chèques bancaires

Prix 2019 :
1 semaine : de 265€ à 355€

4
2


















REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris